COTE 100 - Logo
Lettre financière

Lettre financière

  • Distribuée depuis 1988
  • Portefeuille réel d’environ 30 titres majoritairement nord-américains
  • Portefeuille de croissance constitué de titres de petite et moyenne capitalisation

La Lettre financière COTE 100 est la seule lettre financière francophone qui traite de la Bourse et des titres boursiers au Québec. Publiée mensuellement depuis 1988, la Lettre financière COTE 100 est aujourd'hui l'outil indispensable de nombreux investisseurs québécois.

La Lettre recommande principalement des titres nord-américains de petite et moyenne capitalisation. En ce sens, elle vise avant tout l'appréciation du capital à long terme en investissant dans des entreprises de croissance, à un prix raisonnable. De plus, deux fois par an, nous publions un numéro « Spécial Blue Chips » dans lequel nous proposons des titres de plus grandes sociétés qui sont, selon nous, de bons investissements à long terme pour les lecteurs.

Fruit du travail de recherche et d'analyse d'une équipe de gestionnaires et d'analystes chevronnés, la Lettre financière repose sur deux piliers principaux: le Système COTE 100, développé par Guy Le Blanc et perfectionné par l'équipe de gestion, et le Portefeuille COTE 100, un portefeuille réel investi en fonction des critères du Système COTE 100.

Le rendement de la Lettre financière est réel et certifié puisqu’il est basé sur un portefeuille réel. Ceci signifie que toutes les recommandations de la Lettre sont suivies de transactions d’achats et font l’objet d’un suivi constant par la suite. Cela signifie également que le portefeuille paie des commissions de courtage.

Pour de plus amples informations, visitez le site dédié à la Lettre financière COTE 100.

www.lettrecote100.com